Comment déposer un article en magasin ?


Dans la rubrique "Dépôt Vente" vous trouverez notre mode de fonctionnement

Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

N'oubliez pas que nous sommes un dépôt-vente, chaque article proposé, dans notre catalogue, est unique et sera donc supprimé dès qu'un client l'aura acheté... alors, soyez ce client !

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?


Cliquez sur la rubrique "Nous contacter" et faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Pourquoi déposer ?


Nos clientes qui ont choisi de déposer, n'ont pas " besoin de vendre" : elles vendent pour ne pas gaspiller, font un geste pour l'environnement, alimentent la tirelire des enfants, aident d'autres parents qui pourraient avoir "besoin d'acheter"...

Nos clientes qui ont choisi d'acheter, ont tout compris : les calculs sont vite faits, les enfants grandissent vite, et les vêtements que nous leur proposons les satisfont, car ils sont choisis avec rigueur.

Très souvent, ce sont les mêmes, ce sont les mamans futées !

Que peux t-on déposer ?


En ce qui concerne le matériel, tout ce qui vous a été utile, qui est encore en bon état et pourrait encore rendre service à une autre maman, mamie, nounou... transat de bain, rond de bain, transat, poussettes, sièges auto, lit, commode, trotteur, lit parapluie, pot de propreté,stérilisateur, chauffe biberon, coussin allaitement....
Les vêtements trop petits de vos enfants : pour les sélectionner, faites le tri en vous demandant si vous achèteriez cet article, si la réponse est non, inutile de nous l'apporter nous ne le prendrons pas à la vente.